Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
« Revenir à l'étape précédente
une femme serrant dans ses bras un pompier
155 000
Nouveaux inscrits

Nombre moyen d'inscriptions mensuelles en Europe en 2018.

85%
Membres d'exception

Nos membres ont une formation supérieure à la moyenne.

58/42
Ratio équilibré

Nos membres sont composés de 58% de femmes et de 42% d'hommes

Rencontre pompier : vivez une histoire enflammée dès maintenant !

un pompier offrant un bouquet de fleur à une brunette

Bonne nouvelle, Il n’est pas nécessaire d’attendre le bal du 14 juillet pour faire la rencontre d’un pompier ! En effet, EliteRencontre vous permet de peut être trouver l’amour avec un soldat du feu, et de vivre une histoire sérieuse.

Pourquoi les pompiers ont tant de succès ?

Grand symbole masculin de virilité et de séduction, le pompier est sans doute un des métiers qui fait le plus rêver*. Mais avant de détailler la recette de ce charme si particulier, faisons tout d’abord un bref rappel à propos de cette activité. Les sapeurs-pompiers se divisent en trois catégories :

  • Les pompiers militaires qui travaillent pour la brigade des sapeurs pompiers de Paris ou pour le bataillon des marins pompiers de Marseille.
  • Les pompiers civils professionnels, qui exercent leur mission pour des collectivités territoriales.
  • Les pompiers volontaires, qui sont des citoyens ordinaires, exerçant cette fonction par passion en parallèle avec leurs activités professionnelles.

Découvrez les pompiers inscrits sur EliteRencontre !

Ces trois divisions sont très majoritairement composées d’hommes. En 2015, seulement 1836 sapeurs-pompiers professionnels sont des femmes(1), soit 4.5% des effectifs. Par contre, du côté des volontaires, la gente féminine est plus présente, à hauteur de 17.1%.

Dans tous les cas, que ce soit par plaisir, pour la ville ou pour l’Etat, les soldats du feu ont bien plus en commun que leur (séduisant) uniforme. Ils sont des hommes de valeur, sportifs, protecteurs et c’est l’ensemble de ces critères qui les rendent aussi attractifs !

Eliterencontre : le site de rencontre pour pompiers célibataires

Il est vrai que les sapeurs-pompiers ont une réputation sulfureuse, mais évidement on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier. Certains d’entre eux cherchent une relation sérieuse qui ne se limite pas au fantasme de l’uniforme. Etant donné les risques liés à leur profession, ils sont à la recherche d’une femme qui n’a pas peur de l’engagement et qui est prête à accepter les contraintes du métier, voire de la vie en communauté (pour ceux vivant en caserne). Ainsi, grâce à notre système de matchmaking, nous répondons précisément à vos attentes de couple et critères de recherche pour que vous puissiez vivre une relation amoureuse sérieuse.

Avec un test comportant plus de 100 questions autour de vos qualités, valeurs et objectifs de vie, EliteRencontre est en mesure de vous proposer quotidiennement une sélection de profils compatibles à votre personnalité. L’inscription est gratuite et s’effectue en seulement 4 étapes.

Sources:

(1) : www.interieur.gouv.fr/Publications/Statistiques/Securite-civile/2015

(*) : https://www.ipsos.com/fr-fr/les-francais-et-le-sexe

Avatar

A propos de l'auteur: florabouchez

Lire d'autres d'articles écrit par florabouchez