• Je suis :
Adresse email non valide
6 caractères minimum et 1 chiffre
membre eliterencontre
120 000
Nouveaux inscrits
nouveaux membres s'inscrivent tous les mois sur nos plateformes françaises.
education eliterencontre
67%
Membres d'exception
67% de nos membres sont diplômés de l'enseignement supérieur
ratio
57/43
Ratio équilibré
Nos membres sont composés de 57% de femmes et de 43% d'hommes

Rencontre pompier : vivez une histoire enflammée dès maintenant !

Bonne nouvelle, Il n’est pas nécessaire d’attendre le bal du 14 juillet pour faire la rencontre d’un pompier ! En effet, EliteRencontre vous permet de trouver l’amour avec un soldat du feu, et de vivre une histoire sérieuse.
un pompier offrant un bouquet de fleur à une brunette

Pourquoi les pompiers ont tant de succès ?

Grand symbole masculin de virilité et de séduction, le pompier est sans doute un des métiers qui fait le plus rêver*. Mais avant de détailler la recette de ce charme si particulier, faisons tout d’abord un bref rappel à propos de cette activité. Les sapeurs-pompiers se divisent en trois catégories :

  • Les pompiers militaires qui travaillent pour la brigade des sapeurs pompiers de Paris ou pour le bataillon des marins pompiers de Marseille.
  • Les pompiers civils professionnels, qui exercent leur mission pour des collectivités territoriales.
  • Les pompiers volontaires, qui sont des citoyens ordinaires, exerçant cette fonction par passion en parallèle avec leurs activités professionnelles.

Découvrez les pompiers inscrits sur EliteRencontre !

Ces trois divisions sont très majoritairement composées d’hommes. En 2015, seulement 1836  sapeurs-pompiers professionnels sont des femmes(1), soit 4.5% des effectifs. Par contre, du côté des volontaires, la gente féminine est plus présente, à hauteur de 17.1%.

Dans tous les cas, que ce soit par plaisir, pour la ville ou pour l’Etat, les soldats du feu ont bien plus en commun que leur (séduisant) uniforme. Ils sont des hommes de valeur, sportifs, protecteurs et c’est l’ensemble de ces critères qui les rendent aussi attractifs !

Eliterencontre : le site de rencontre pour pompiers célibataires

Il est vrai que les sapeurs-pompiers ont une réputation sulfureuse, mais évidement on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier. Certains d’entre eux cherchent une relation sérieuse qui ne se limite pas au fantasme de l’uniforme. Etant donné les risques liés à leur profession, ils sont à la recherche d'une femme qui n’a pas peur de l’engagement et qui est prête à accepter les contraintes du métier, voire de la vie en communauté (pour ceux vivant en caserne). Ainsi, grâce à notre système de matchmaking, nous répondons précisément à vos attentes de couple et critères de recherche pour que vous puissiez vivre une relation amoureuse sérieuse.

Avec un test comportant plus de 100 questions autour de vos qualités, valeurs et objectifs de vie, EliteRencontre est en mesure de vous proposer quotidiennement une sélection de profils compatibles à votre personnalité. L’inscription est gratuite et s’effectue en seulement 4 étapes.

Inscription en 4 étapes sur EliteRencontre

En savoir plus :

femme séduisante
Conseils pour séduire un pompier

Lors de vos premiers messages, évitez les jeux de mots douteux tels que « tu es beau comme un camion » ou « au secours j’ai le feu ».  Non seulement ce n’est pas très distingué, mais aussi il a du entendre cela des centaines de fois, donc au niveau de l’originalité vous risquez de perdre des points. Pour le premier rendez-vous, soyez séduisante mais pas vulgaire : le pompier est un homme viril qui aime les femmes féminines qui prennent soin d’elles. Misez donc sur une petite robe noire et un maquillage sophistiqué. Pour les sujets de discussion, soyez prête à vivre / respirer / manger pompier ! En effet, très fier de son activité, il sera ravi d’en discuter avec vous et de vous entendre le complimenter sur son courage et sa bravoure.

femme sportive
Bien détailler son profil

Photos, passions, valeurs : décrivez-vous avec le plus d’honnêteté possible pour avoir le plus de chance de rencontrer quelqu’un qui vous correspond vraiment. N’oubliez pas que le pompier est très sportif, donc si vous souhaitez le séduire, n’hésitez pas à mettre en avant les activités sportives qui vous plaisent, ou de souligner votre goût pour la nature et les sensations fortes. Avec ces conseils, vous augmenterez ainsi vos chances de faire la rencontre d’un pompier.

utilisation de l'application EliteRencontre
L’amour à portée de main

Grâce à l’application EliteRencontre, partez facilement à la conquête de l’amour. Que vous soyez en déplacement ou tout simplement dans votre salon, notre application disponible sur iOS et Android vous permet de retrouver les fonctions principales telles que votre annonce, vos messages, et bien sûr vos suggestions de profils compatibles.