Flora Bouchez, 06.08.2018

Rencontre Lesbienne à Paris

Et si la femme de vos rêves était de l’autre côté de votre écran ? De nombreuses femmes qui aiment les femmes choisissent EliteRencontre pour se donner toutes les chances de construire une relation sérieuse et durable.

Le matchmaking au service de l’amour entre femmes

Notre algorithme exclusif, autrement appelé « système de matchmaking » permet grâce à un test de personnalité avancé et prouvé scientifiquement de vous présenter des profils de femmes lesbiennes qui vous correspondent exactement. De plus, en paramétrant le périmètre de recherche, vous avez davantage de chances de rencontrer une femme à Paris faite pour vous. 

Faites une rencontre lesbienne à Paris maintenant !

 

Le site de rencontre entre femmes à Paris

EliteRencontre est un site de rencontre qui s’adresse évidemment à tous et toutes, où les rencontres homosexuelles sont possibles. Notre objectif est de mettre en relation des femmes faites l’une pour l’autre et qui souhaitent vivre une belle histoire durable. En privilégiant EliteRencontre, vous mettez toutes les chances de votre côté pour vivre une histoire sérieuse.

Discrétion et sécurité pour une recherche de l’amour sereine

La sécurité des données personnelles de nos utilisateurs est notre priorité. Ainsi, nous mettons différents moyens en place pour proposer une sécurité optimale d’utilisation. De plus, si vous avez la moindre question sur l’une des fonctionnalités du site, ou encore sur un profil que vous trouvez suspect, notre service client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

6 adresses pour une rencontre lesbienne à Paris

Puisque la rédaction d’EliteRencontre aime prodiguer de précieux conseils en séduction, voici pour vous 7 adresses incontournables pour faire une rencontre lesbienne à Paris.

Nos 6 adresses parisiennes préférées

  • Rosa Bonheur 1/6
  • Le So What2/6
  • 3/6
  • 4/6
  • 5/6
  • préparation d'un cocktail 6/6
  • Le Rosa Bonheur

    Niché au sommet des Buttes Chaumont dans le nord-est de Paris, ce lieu ultra branché est géré par l’ancienne propriétaire du Pulp, ancien club iconique de la scène LGBT. Le style du Rosa Bonheur oscille entre la guinguette et l’hacienda et dispose d'une énorme terrasse extérieure qui accueille toutes les communautés (et les touristes) lorsque vient l’été. Si ce n'est pas votre tasse de thé d’être serrée avec vos voisins de table, vous pouvez toujours prendre place sur la pelouse du parc, et profiter des bonnes ondes…

     

    Adresse :

    Parc des Buttes Chaumont -  2 avenue de la Cascade, 75019 Paris - Metro Buttes Chaumont ou Botzaris 

    Ouvert du mercredi au dimanche de midi à minuit

  • Le So What

    Si vous êtes plutôt d’humeur festive, nous vous proposons d’aller vous déhancher au So What pour un concert ou un DJ Set. Branché mais pas prétentieux, le club niché dans le Marais transpire la joie de vivre. La clientèle se compose surtout de femmes trentenaires / quarantenaires mais tout le monde est libre d’entrer, peu importe son étiquette (s’il y en a une).

     

    Adresse : 

    30 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris - Metro Saint Paul

    Ouvert le mercredi et jeudi de 21h30 à 2h, et vendredi-samedi de 22h à 4h

  • Le 3W Kafé

    3 W pour Woman With Woman… tout est dit dans le nom de ce bar emblématique de la communauté LGBT. Le lieu propose de nombreuses soirées thématiques telles que : les mercredis blindtest, le cinéma lesbien/féministe par Cineffable, ou encore, le live d’artistes femmes ainsi que les jeudis Karaoké/vernissages... sans oublier les week-end clubbing/cabaret burlesque. Vous trouverez sûrement ici l'occasion pour vous divertir, faire une rencontre ou danser, le tout dans une ambiance torride et électrique.

     

    Adresse :

    8 rue des Ecouffes – 75004 – Paris - Métro Saint-Paul

    Ouvert le mercredi de 19h à 03h, le jeudi de 19h à 4h, les vendredi et samedi de 19h à 6h30 et le dimanche de 19h à 3h

  • La Champmeslé

    Bastion lesbien historique de Paris, ce café a même le droit de rester ouvert jusque 04h00 du matin. L’ambiance est décontractée, loin de l’ambiance « fashion » du Marais.  Pourquoi pas organiser votre premier rendez-vous un mardi ? C’est le jour où Patricia tire le tarot Marseillais : une bonne occasion d’y voir plus clair dans votre avenir amoureux !

     

    Adresse :

    4 Rue Chabanais, Paris, France - Metro Pyramides ou Palais-Royal ou Bourse

    Ouvert tous les jours de 16h à 4h

  • Le Bar Ouf

    Un lieu parisien comme on les aime où l’on peut danser, prendre l’apéro, avoir des discussions engagées ou tout simplement jouer au billard… Bref, une adresse parisienne tenue par deux femmes, où l’ambiance conviviale est appropriée pour faire de belles rencontres entre femmes !

     

    Adresse :

    182 rue Saint Martin – 75 003 Paris - Métro Rambuteau

    Ouvert du mardi au samedi de 17h30 à 2h / dimanche de 17h à 22h

  • Le Little Café

    Si vous cherchez plutôt un endroit pour manger, Le Little Café est une référence du Marais, proposant une carte de saison où tout est fait maison et à des prix corrects. Situé à deux pas des bars trendy du quartier, vous pourrez alors prolonger la soirée facilement avec votre conquête.

     

    Adresse :

    62 Rue du Roi de Sicile- 75004 Paris - Métro Hôtel de Ville

    Ouvert tous les jours de 08h00 à 02h00 (service continu)

     

     

test de personnalité gratuit

Enfin, afin de vous faciliter la tâche lors de votre prochaine virée dans les rues parisiennes, voici notre carte avec les 6 endroits favoris d'EliteRencontre pour faire une belle rencontre lesbienne dans la capitale !