Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
« Revenir à l'étape précédente
Les rencontres homosexuelles à la gay pride
155 000
Nouveaux inscrits

Nombre moyen d'inscriptions mensuelles en Europe en 2018.

85%
Membres d'exception

Nos membres ont une formation supérieure à la moyenne.

58/42
Ratio équilibré

Nos membres sont composés de 58% de femmes et de 42% d'hommes

Rencontre homosexuelle : Comment trouver l’amour ?

couple de filles amoureuses

Il n’est pas toujours facile pour un homme ou une femme homosexuelle de faire des rencontres amoureuses. Découvrez les astuces d’EliteRencontre pour faire des rencontres homosexuelles dans votre région !

Nos 4 conseils pour rencontrer des célibataires homosexuels

Participer aux événements et sorties gays de sa ville

Les manifestations LGBT (Lesbienne, gay, bi et trans) et Gay-prides (aussi appelée marche des fiertés) représentent une très belle occasion de faire des rencontres homosexuelles tout en défendant une cause commune pour les droits LGBT.

Ces événements sont généralement organisés dans les plus grandes villes de France et rassemblent la majorité de la communauté homosexuelle. Aussi, vous pourrez assister à de nombreuses soirées LGBT dans les principales villes de France, spécialement dédiées à la rencontre homosexuelle.

S’inscrire à une association LGBT

Un autre moyen de faire des rencontres homosexuelles consiste à s’inscrire dans une association LGBT de votre ville. Les principales métropoles françaises comptent de nombreuses associations. Que vous soyez bi, trans, lesbienne ou gay vous pourrez sûrement trouver une association qui défend votre cause.

Fréquenter ces établissements vous permettra de rencontrer des personnes qui partagent vos intérêts et sont solidaires : ainsi vous vous assurez de rencontrer des célibataires ayant des valeurs communes aux vôtres.

Boire un verre dans les lieux de rencontres homosexuelles

Les villes Françaises comptent souvent de nombreux établissements pour homosexuels. Ce sont de parfait lieux de rencontres si vous désirez faire la connaissance d’autres célibataires autour d’un verre dans une ambiance décontractée. La plupart de ces lieux de dragues se trouvent en centre-ville et représentent un bon moyen de faire des rencontres homosexuelles. Si vous préférez, vous pouvez également vous renseigner sur les adresses des bars gays ou lesbiens friendly présents dans votre région. Vous êtes ainsi sûr d’y rencontrer votre potentielle âme sœur !

S’inscrire sur un site de rencontre homosexuel sérieux

De nos jours, de nombreux sites ou applications de rencontre homosexuels proposent de faire des rencontres dans votre ville ou région. Bon nombre de ces services n’offrent cependant que des relations sans lendemain sur une plateforme non sécurisée avec de nombreux faux profils.

En vous inscrivant sur un site de rencontre sérieux comme EliteRencontre, vous vous assurez de maximiser vos chances de rencontrer une personne qui partage vos intérêts et désire une relation à long terme. En effet, grâce à un test de personnalité, nous mettons en relation des profils qui se correspondent vraiment. Les rencontres homosexuelles sérieuses n’ont jamais été aussi simples sur EliteRencontre !

Découvrez les rencontres homosexuelles sur EliteRencontre !

les étapes de l

Avatar

A propos de l'auteur: Rédaction EliteRencontre

Lire d'autres d'articles écrit par Rédaction EliteRencontre