• Je suis :
Adresse email non valide
6 caractères minimum et 1 chiffre
120 000
Nouveaux inscrits
nouveaux membres s'inscrivent tous les mois sur nos plateformes françaises.
67 %
Membres d'exception
67% de nos membres sont diplômés de l'enseignement supérieur
Près de chez vous
Trouvez des célibataires près de chez vous

Des hommes sérieux sur l’application de rencontre gay EliteRencontre

Vous souhaitez rencontrer des hommes sérieux et trouver l’amour ? Grâce à l’application de rencontre gay EliteRencontre, faites la connaissance de célibataires désirant une relation durable et sérieuse.
deux hommes gay au restaurant

Une application de rencontre gay sérieuse

Contrairement aux nombreuses applications de rencontre gay, EliteRencontre se démarque par son approche unique. En effet, nous mettons en relation des célibataires vraiment compatibles dans le but de construire une relation solide et sérieuse à deux. Grâce à un système de matchmaking unique, développé à partir d’un test de personnalité, nous proposons chaque jour des profils compatibles partageant vos envies et ayant le même désir : trouver l’amour. En effet, nous vous suggérons quotidiennement 3 à 5 célibataires différents avec lesquels vous êtes certains de partager des points communs.

Ainsi, en vous inscrivant sur EliteRencontre, vous avez l’assurance de rencontrer des hommes sérieux avec qui vivre une belle relation durable. Ne perdez plus de temps sur d’autres applications de rencontre gay et faites confiance à EliteRencontre pour trouver l’âme sœur !

Le test de personnalité d'EliteRencontre

Les fonctionnalités de l’application de rencontre gay EliteRencontre

Un test de personnalité complet pour mieux vous comprendre : Notre test est composé de plus de 100 questions pour ainsi nous aider à mieux cerner vos attentes et, ainsi, vous proposer des célibataires compatibles. Notre approche est différente des autres applications de rencontres. Sur EliteRencontre, pas besoin de faire le tri parmi des milliers de profils, nous vous sélectionnons ceux avec lesquels vous avez le plus de comptabilité.

Chaque jour, vous recevez une liste de profils compatibles : Après avoir complété le test de personnalité et selon vos critères de recherche, vous recevrez une sélection quotidienne de 3 à 7 profils qui vous correspondent vraiment.

Brisez la glace : Pour une première approche, n’hésitez pas à contacter les membres du site par un sourire ou un cœur pour introduire la conversation.

Echangez des messages en illimité : Grâce à votre compte Premium, vous pourrez échangez sans limite avec les membres de la plateforme que ce soit depuis l’ordinateur ou l’application mobile.

Ajoutez et partagez des photos très simplement : Grâce à l’application de rencontre gay EliteRencontre, gardez votre profil toujours à jour. Depuis la galerie photo de votre smartphone ou depuis votre compte Facebook, téléchargez et partagez très facilement vos dernières photos avec les autres célibataires.

Soyez au courant des dernières nouvelles : Avec l’application installée sur votre téléphone, soyez informé des dernières visites de votre profil et messages reçus grâce aux notifications.

Essayez dès maintenant EliteRencontre !

En savoir plus :

Homme gay sur l'ordinateur
Des rencontres gays sérieuses

Que vous soyez utilisateur IOS ou Android, téléchargez dès maintenant l’application EliteRencontre pour échanger avec la communauté et profitez d’une expérience optimale. Retrouvez très simplement l’application depuis les magasins d’applications AppStore et Google Play.

Homme sportif
Rencontrez l’homme idéal sur EliteRencontre

Rejoignez une communauté comptant une majorité de célibataires diplômés de l’enseignement supérieur et professionnels actifs en vous inscrivant sur EliteRencontre. Que ce soit pour une rencontre sportive ou autre, vous trouverez, sur EliteRencontre, des célibataires partageant vos passions.

EliteRencontre pour vous aider
Nous sommes à vos cotés

N’hésitez pas à contacter nos conseillers si vous avez la moindre question. Ils sont également joignables directement depuis l’application. Aussi, si vous avez besoin de conseils, prenez le temps de lire nos articles que nous publions dans notre revue.