Salama Marine, 23.10.2014

Amour virtuel : tous nos conseils

Passer de l’amour virtuel à une rencontre physique n’est pas évident. Même si les nouvelles technologies et outils nous permettent de nous sentir proches même en étant éloignés, il peut être difficile pour certains de passer le cap. Découvrez tous nos conseils.

Amour virtuel oui, mais pas trop longtemps !

Notre premier conseil est de ne pas trop tarder avant de se rencontrer. En effet, plus l’on retarde la rencontre, plus il sera difficile de se retrouver face à la personne avec laquelle vous discutez virtuellement depuis un long moment. L’attente peut certes, être bénéfique car elle intensifie le désir, fait naître des sentiments, mais sans une rencontre physique, vous ne saurez jamais si cette personne vous plait vraiment et si l’alchimie créée en ligne est bien réelle.

Sur le même sujet : Rencontre sur internet, une alternative sérieuse

Ce qu’il faut éviter

Beaucoup de personnes choisissent des sites de rencontres sérieux, comme EliteRencontre, pour faire leurs premiers pas dans le monde de la rencontre en ligne. Mais il arrive que certains célibataires ne sachent pas réellement comment se comporter une fois qu’ils sont intéressés par une personne. Pour qu’un amour virtuel fonctionne et puisse se transformer en amour véritable, il faut éviter de trop en dire sur vous. En effet, sachez susciter le désir chez l’autre : si vous en dévoilez trop, aussi bien en ce qui concerne votre vie qu’en ce qui concerne les photos, une certaine zone de confort pourrait s’installer entre vous. Cette zone de confort est certes agréable, vous vous dites tout, vous échangez régulièrement, vous recevez des messages attentionnés et vous avez même le sentiment d’être intime avec elle ou lui. Mais faites attention à ce confort, car il pourrait vous dissuader de passer la vraie rencontre. 

Sur le même sujet : Réussir son profil de site de rencontre

Effectivement, certains célibataires en oublient même de se rencontrer, préférant entretenir un amour virtuel sans fin. En gardant une part de mystère, vous vous assurez de la motivation de la personne avec qui vous échangez. Si certaines questions deviennent trop personnelles, n’hésitez pas à répondre : « Tu en sauras plus quand on se verra ». Par cette simple phrase vous instaurez des limites à cette phase virtuelle qui ne pourront qu’être bénéfiques pour plus tard, quand arrivera le moment de la rencontre physique.

Pourquoi choisir EliteRencontre pour faire une rencontre en ligne ?

Tous les profils de nos membres inscrits sur le site sont vérifiés par nos soins. Ainsi vous avez la garantie que les célibataires d’EliteRencontre ont les mêmes intentions que vous : faire une rencontre sérieuse et durable. Vous disposez aussi d’une rubrique d’aide fournie et de conseils qui vous permettront, si nécessaire, de nous poser toutes vos questions : de comment rédiger votre profil au choix de vos photos, en passant par vos doutes concernant votre amour virtuel, EliteRencontre saura vous guider. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long des étapes de votre recherche du partenaire idéal.

Remplissez gratuitement notre test de personnalité et essayez la méthode EliteRencontre en vous inscrivant dès maintenant !

Commentaires

la dernière fois où j'ai plus ou moins gardé une part de mystère sur un pan de ma vie privée vis-à-vis d'une jeune femme que je convoitais, la relation s'est terminée en eau de boudin par une rupture de sa part à mon encontre, et quand par souci d'honnêteté après la rupture j'ai décidé de lui dire ce que j'avais caché jusqu'alors, elle m'a dit que ce n'était pas la peine de faire pitié avec tout ça et que de toute façon elle ne serait jamais revenue vers moi!

La part de mystère dont il est question ici, est nécessaire pour susciter l'envie de vous rencontrer. Bien sûr, certaines personnes préfereront tout se dire en ligne avant, mais afin de ne pas trop retarder la rencontre, garder pour vous les choses qui vous semblent importantes pour vous apparait comme une bonne solution. Certaines choses méritent sans aucun douteêtre dites en face-à-face et non à travers un écran. Si tel a été votre cas, vous avez donc procédé de la manière qui vous semblait la plus appropriée.

Salama Marine

plus de commentaires