• Je suis :
Adresse email non valide
6 caractères minimum et 1 chiffre
membre eliterencontre
120 000
Nouveaux inscrits
nouveaux membres s'inscrivent tous les mois sur nos plateformes françaises.
education eliterencontre
67%
Membres d'exception
67% de nos membres sont diplômés de l'enseignement supérieur
ratio
57/43
Ratio équilibré
Nos membres sont composés de 57% de femmes et de 43% d'hommes

Séduire avec une annonce de rencontre

Prendre le temps de réfléchir à une bonne annonce de rencontre est primordial lorsque l’on fait ses premiers pas sur un site de rencontre sérieux. En effet, il ne faut pas prendre cette étape à la légère car elle permet de vous montrer sous votre meilleur jour, mais aussi de capter rapidement et efficacement l’attention des autres membres. Ne dit-on pas que la première impression est souvent la bonne ? Il suffira souvent d’une simple phrase, d’une simple accroche, pour que commence le jeu de la séduction.
Femme tapant à l'ordinateur

Nos conseils pour la rédaction de votre annonce de rencontre

Faire une rencontre sur Internet passe inévitablement par la rédaction de votre annonce de rencontre, qui aura pour but d’accrocher le lecteur ou la lectrice et de lui donner l’envie faire votre connaissance. Voici quelques conseils pour vous guider dans la réalisation de celle-ci :

-    Prenez le temps de la réflexion afin de savoir ce que vous souhaitez ou non. Vous rédigerez votre annonce de manière positive en exprimant ce que vous désirez chez la personne que vous recherchez. La méthode de matchmaking que nous utilisons nous permet de vous mettre en contact avec des profils vous correspondant, ainsi vous ne vous retrouverez pas avec un membre ne correspondant pas à vos critères.

-    Le contenu de votre annonce de rencontre : il s’agit ici de ne pas trop vous dévoiler dès les premières lignes. Révélez suffisamment votre personnalité afin de donner envie de mieux vous connaître. Vous avez la possibilité de sauvegarder le test de personnalité réalisé sur notre site afin d’enregistrer les éléments que vous souhaitez mettre en avant. Vous pourrez également préciser dans votre annonce les activités que vous aimez pratiquer, vos passions et tous vos centres d’intérêts.

-    La photo est très importante. Mettez-vous à la place d’un autre membre, prendriez-vous contact avec un profil sans photo ? Ou avec une photo de mauvaise qualité ? N’hésitez pas à porter votre choix sur une photo récente et si possible sur laquelle vous souriez, si cela reflète réellement votre personnalité.

 

Comment répondre à une annonce ?

Une annonce de rencontre vous séduit et vous souhaitez engager la conversation avec la personne qui se cache derrière ce profil qui vous plaît tant. Comment l’aborder en douceur afin d’amorcer la conversation ? Deux options s’offrent  à vous : dans un premier temps vous avez la possibilité d’envoyer un sourire à ce membre pour lui faire comprendre qu’il ou elle vous plaît. Ou encore, vous pouvez simplement envoyer un message en lui expliquant ce qui vous a plus sur son profil et ce qui vous a poussé(e) à lui écrire. Rassurez-vous, il suffit simplement d’être soi-même et sincère pour susciter l’intérêt de l’autre.

Créez votre annonce de rencontre simplement sur EliteRencontre en vous inscrivant dès maintenant !

En savoir plus :

Logo EliteRencontre
Sandra et Olivier

« Par le biais de votre site EliteRencontre, j'ai eu la chance de trouver une personne formidable avec qui je peux réaliser de réels projets à deux. C'est une belle histoire d'amour qui commence ! »

Lire leur histoire...

Logo EliteRencontre
Maïka et Christophe

« Nous nous sommes posés beaucoup de questions l'un et l'autre avant notre première rencontre, et c'est normal. Aujourd'hui nous sommes à l'étape de la vie à deux. »

Lire leur histoire...

Logo EliteRencontre
Sarah et Xavier

« Bien sûr, il faut plus qu'un profil pour plaire... Nos premiers échanges, par le biais des quatre étapes judicieuses d'EliteRencontre, l'ont rapidement classé numéro 1 dans la liste de mes potentiels princes charmants. »

Lire leur histoire...

Commentaires
plus de commentaires