24.08.2016

Rebecca & Frédéric se sont rencontrés sur EliteRencontre

Rebecca et Frédéric souhaitent partager avec vous leur bonheur. Après seulement quelques jours d'inscription et d'échanges de messages la première rencontre et... le coup de foudre ! Découvrez leur histoire!

Je tenais à vous remercier pour l'excellent site que vous avez créé, enfin un site ou l'on a pas l'impression d'y faire son marché, ou la volaille n'est pas exposée,...pardonnez moi mes propos un peu crus, mais voilà ce que je pense de façon général des sites de rencontres que je ne citerais pas par respect et discrétion.

Depuis c'est le grand Amour avec un grand A, je sais cela peu sembler prématuré mais tout nous semble si évident...

Inscrite sur Elite mi mars 2016, j'ai rencontré Frédéric un homme inscrit depuis peu sur le site m'a contacté, nous nous sommes vu le 11 avril, l'évidence était au rendez-vous, ce qu'on appelle le coup de cœur ou le coup de foudre était là, bel et bien là...... Depuis c'est le grand Amour avec un grand A, je sais cela peu sembler prématuré mais tout nous semble si évident que sommes déjà dans des projets assez fous, ni lui ni moi n'avons été mariés, désireux de l'être, l'un et l'autre nous attendions cela depuis si longtemps que nous envisageons sérieusement de nous marier et de vivre ensemble très prochainement.

Total votes: 91
Evaluation de l'article :
Note pour "L'histoire d'amour de Rebecca & Frédéric". Moyenne: 3.30 sur 5 basée sur 91 évaluations
Commentaires
plus de commentaires