Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
« Revenir à l'étape précédente
rencontre marseille
155 000
Nouveaux inscrits

Nombre moyen d'inscriptions mensuelles en Europe en 2018.

85%
Membres d'exception

Nos membres ont une formation supérieure à la moyenne.

58/42
Ratio équilibré

Nos membres sont composés de 58% de femmes et de 42% d'hommes

Faites une rencontre à Marseille

rencontre marseille

La cité phocéenne offre aux célibataires diverses activités propices aux rencontres. En effet, quoi de plus délicieux que de trouver l’amour au soleil dans « l’autre capitale » ?

Etre célibataire à Marseille

Avec plus de 300 000 célibataires dont un tiers est âgé de 25 à 39 ans1, Marseille est une ville jeune et dynamique, qui offre de multiples activités sportives et créatives à ses habitants. Pour une rencontre à Marseille réussie, le Parc Borely, berceau de l’enfance de Marcel Pagnol, est l’endroit le plus charmant qui soit. Balade en barque sur le lac, dans le jardin botanique et la roseraie, les activités sont diverses pour débuter une histoire d’amour sous le soleil.

Premier rendez-vous à Marseille : que faire ?

Difficile de ne pas tomber sous le charme de la cité phocéenne, qui regorge de trésors. Entre mer et côte sauvage, la ville du soleil offre une douceur de vivre incomparable à tous les célibataires, désireux de faire une rencontre à Marseille. Baladez-vous sur le Vieux-Port et arrêtez-vous dans un des nombreux cafés, comme La Caravelle, qui offre un cadre exceptionnel pour un premier rendez-vous amoureux. Symbole de la passion de la cité pour l’art et la musique, l’opéra de Marseille occupe une grande place dans la vie culturelle de la ville. Sa renommée nationale et internationale lui permet d’accueillir les plus grands artistes et les plus beaux spectacles qui soient et est une activité idéal pour une première rencontre !

inscrivez vous

Avatar

A propos de l'auteur: Rédaction EliteRencontre

Lire d'autres d'articles écrit par Rédaction EliteRencontre