Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
« Revenir à l'étape précédente
Un couple à La Rochelle
155 000
Nouveaux inscrits

Nombre moyen d'inscriptions mensuelles en Europe en 2018.

85%
Membres d'exception

Nos membres ont une formation supérieure à la moyenne.

58/42
Ratio équilibré

Nos membres sont composés de 58% de femmes et de 42% d'hommes

Rencontre l’amour à La Rochelle !

localisation de La Rochelle sur la carte de France

Tournée vers l’océan, La Rochelle ne manque pas d’activités à faire en couple. Situé en Poitou-Charentes, la cité Atlantique est reliée à l’ile de Ré par le deuxième plus long pont de France. Grâce à nos idées rencontre à La Rochelle, la ville n’aura désormais plus de secret pour vous !

Célibataires de La Rochelle, partez à la découverte des lieux propices aux rencontres.

Passionné d’art et culture ? Découvrez l’histoire de la ville à travers la visite de ses monuments emblématiques : églises, cathédrales, châteaux, tours, … La Rochelle révèle aussi en son centre ville des décors surprenants. Prenez le temps de flâner sur le Vieux Port en allant déguster une glace et profitez de ses nombreuses terrasses ensoleillées. En soirée, allez-vous balader dans les quartiers Saint Nicolas et Saint Jean du Pérot pour dîner en compagnie de votre potentiel partenaire ou boire un verre dans un bar si vous souhaitez faire une rencontre à La Rochelle.

Si vous êtes plutôt sportifs, La Rochelle propose de nombreuses activités pour vous aussi. Amateur de sensations fortes ou pour ceux ayant le pied marin, programmez vous un saut en parachute ou un stage de voile ! Pour des activités plus tranquilles, organisez-vous une virée à vélo. De nombreuses visites guidées de la ville y sont organisées. Un moyen romantique de trouver l’amour à La Rochelle.

Trouvez l’amour à La Rochelle en rencontrant des célibataires sur EliteRencontre !

Idées de sorties dans le centre ville de La Rochelle

A la recherche d’une pièce de théâtre, d’un spectacle, d’un concert, ou tout simplement d’un bar où sortir avec votre partenaire ? La Rochelle est la destination idéale, une ville qui vit le jour et la nuit. Par exemple, pour un spectacle de danse contemporaine, le Centre Chorégraphique National de La Rochelle propose de nombreuses créations autour du hip hop et d’autres projets.

Si vous préférez un bar proche du Vieux Port, la cave La Guignette est l’adresse authentique de La Rochelle pour une belle rencontre autour d’un verre. Haut lieu des marins, la cave propose l’authentique guignette aux aromes de fruits. Enfin, pour aller danser toute la nuit, direction le Cosy Club !

Vous recherchez votre prétendant(e) avec qui partager un premier verre à La Rochelle ? Inscrivez vous dès maintenant sur EliteRencontre pour trouver des célibataires vous correspondants vraiment !

les étapes de l

Avatar

A propos de l'auteur: Rédaction EliteRencontre

Lire d'autres d'articles écrit par Rédaction EliteRencontre