09.02.2018

Temoignage EliteRencontre : Catherine et Serge partagent leur histoire !

Chaque jour des milliers de célibataires se forment sur nos plateformes de rencontre. Catherine et Serge se sont rencontré sur EliteRencontre. Découvrez leur histoire d'amour !

« Il m'a envoyé un sourire le lendemain de mon inscription. Son profil et sa photo m'ont plu. Je lui ai retourné son sourire. Il m'a envoyé un message me demandant si j'avais des enfants, si je voulais faire plus ample connaissance...j'ai répondu et lui ai posé quelques questions sur ses enfants. Au bout de 3 messages écrits il m'a proposé de nous téléphoner si je le souhaitais aussi. Il m'a donné son numéro et moi le mien. »

« Le lendemain de nos échanges de sourire on s'appelait. Le contact a tout de suite été plaisant, drôle. Sa voix me plaisait...je ressentais un bon feeling! Et dès ce jour on a passé des heures au téléphone à se découvrir, se raconter, à apprendre à se connaître. On a beaucoup ri et on a vite constaté qu'on avait les mêmes attentes, les mêmes goûts musicaux, cinématographiques, sportifs, les mêmes envies de stabilité, de confiance, de tendresse, d'amour tout simplement. »

Nous nous sommes rencontrés une semaine après.

« La rencontre tant attendue nous a confirmé que nous étions faits pour nous entendre et nous comprendre...nous avons fait une longue promenade au bord d'une rivière en nous racontant encore nos vies passées, nos espoirs de former un nouveau couple respectueux, complice, aimant...il m'a invitée au restaurant. Nous étions bien ensemble. Tout nous paraissait naturel comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Nous nous sommes revu régulièrement les week-ends qui ont suivi et nous nous sentons vraiment en confiance et en harmonie tous les 2. Il m'a offert notre 1er week-end surprise en amoureux 1 mois après notre rencontre. Je ne savais pas où il m'emmenait jusqu'à l'arrivée à notre hôtel. Il voulait me faire la surprise du lieu. »

La ville qu'il a choisie avait pour nom : Aime!!! C'était adorable et plein de promesses...quelle charmante attention et quel romantisme ❤️

« Cela fait presque 4 mois que nous nous aimons. On ne vit pas ensemble car la distance, ses charges de famille et nos emplois nous en empêchent. Ce n'est pas gênant pour nous car nos retrouvailles sont à chaque fois d'autant plus émouvantes et tendres. Nous ne voulons pas nous précipiter et préférons bâtir une union solide et durable. Nous nous appelons tous les jours, chacun garde ses activités, nous profitons de la moindre minute passée ensemble quand nous nous retrouvons. Nous faisons confiance en l'avenir. »

Nous sommes heureux ! Grâce à élite ??

Vous aussi, comme Catherine et Serge, vous souhaitez redécouvrir l'amour ? Alors inscrivez-vous gratuitement, dès maintenant, sur EliteRencontre !