29.08.2017

Sylvie et Jean-Phillippe se sont rencontrés sur EliteRencontre

Sylvie et Jean-Phillippe vivent aujourd'hui une belle histoire, après s'être rencontrés sur EliteRencontre !

Un jour où il faisait très triste dans ma tête je regardais la télévision et j'ai vu la publicité de votre site de rencontre. Je me suis dit "pourquoi pas", si ça passe à la télévision c'est sans doute sérieux.

Je me suis abonné et j'ai commencé à recevoir des profils. Au début cela m'a amusé car je ne pensais pas que cela pouvait réussir comme cela d'un coup de baguette magique. C'était la première fois que j'utilisais un site de rencontres...Puis au fur et à mesure des offres qui m'étaient offertes j'ai pris contact et je dois dire que j'ai fait de jolies rencontres et certaines avec qui nous sommes devenus amis, même si le coup de foudre n'étant toujours pas là.

Puis un jour j'ai vu le profil de Sylvie et je lui ai envoyé un petit message et celle ci m'a répondu qu'elle était trop grande pour moi… Je lui ai répondu que cela n'était pas un problème d'autant plus que faisons la même taille !

Nous avons commencé par de longs messages sur EliteRencontre puis nous nous sommes échangé nos numéros de téléphone et nous avons parlé pendant des heures ! Enfin un jour nous nous sommes rencontrés à Paris.

Je l'ai accueilli gare Montparnasse et là, il y a eu comme un déclic. Nous nous sommes plus et nous avons passé la soirée ensemble puis nous nous sommes revus le lendemain et elle est repartie .

Pendant une longue semaine nous avons été très impatients de nous revoir puis nous nous sommes retrouvés en Provence où nous sommes restés ensemble une semaine puis je lui ai fait connaître ma maison et mes amis en Bérry.

Sylvie travaillant toujours, est repartie dans sa Provence. Mais nous avons aujourd'hui des tas de projets notamment celui de nous retrouver très rapidement et de vivre ensemble afin de tout partager.

 

Commentaires
plus de commentaires