29.05.2017

Paul & Annick se sont rencontrés sur EliteRencontre

Paul & Annick vivent une belle histoire grâce à EliteRencontre. Découvrez leur histoire...

C’est Annick qui a repéré mon profil dans la rubrique « A vous de jouer ». Elle m’a envoyé un message spontanément qui m’a tout de suite attiré. J’ai pu ainsi avoir accès à son profil, et d’emblée, j’ai été séduit. Elle comme moi-même a mis beaucoup de détails dans sa description.

J’y ai ressenti de la sincérité, et beaucoup de convergences avec mes valeurs, mes aspirations. Ce fut réciproque. Tous deux avions aussi mis des photos qui permettaient d’illustrer nos activités, nos passions et qui ont contribué à l’attirance réciproque.

A partir de ce moment-là, nous avons échangé par écrit en mettant tout notre cœur dans ce courrier. Etant distants de 300 kms, l’échange épistolaire s’imposait dans un premier temps, et en l’espace de moins de 3 semaines il représentait plus de 50 pages.

Nous nous sommes aussi parlé au téléphone tout en continuant à nous écrire, et la rencontre est devenue une évidence, tout comme le désir de bâtir un projet commun.

Si vous aussi, vous êtes à la recherche d'un ou d'une partenaire à la hauteur de vos attentes, faites comme eux et essayez la méthode EliteRencontre en vous inscrivant dès maintenant !

Commentaires
plus de commentaires