Salama Marine, 22.03.2016

Qu’est-ce-qui rend une femme plus attractive que les autres ?

Beaucoup de célibataires nous interrogent afin de savoir ce qui rend une femme attractive de nos jours. Bien sûr, chaque femme a son propre tempérament, qui la rend unique et désirable aux yeux des autres. Il existe pourtant certains traits de caractères particulièrement appréciés par tous et qui rend les femmes d’autant plus attractives.
  • Son sens de l’humour
  • Son indépendance
  • Son attitude positive
  • Sa compréhension
  • Sa détermination

Son sens de l’humour

Une femme qui sait faire rire ou qui a un sens de l’auto dérision prononcé, ajoute une corde de plus à son arc en matière de séduction. En effet, rire avec son ou sa partenaire est sans doute un des meilleurs signes de bonne santé du couple, et rend une femme encore plus attractive. Lorsque les partenaires sont capables de rire d’eux-mêmes, lorsqu’ils n’ont pas peur d’avoir l’air ridicule, cela crée des souvenirs communs  ainsi que des moments de complicité uniques entre deux partenaires. Et la complicité est un élément fondamental pour construire une relation durable.

Son indépendance

Existe-t-il une chose plus attractive, qu’une femme indépendante ? En effet, il ne fait aucun doute qu’une femme célibataire qui ne vit pas à travers le regard des autres, qui s’assume financièrement, et qui sait se montrer indépendante en toutes circonstances, sera plus désirable que les autres. Aujourd’hui, nous sommes bien loin de l’image de la femme qui ne vit que pour son compagnon comme cela pouvait être le cas pour les générations précédentes. Une femme moderne est par définition une femme indépendante.

Être positive

Pour beaucoup, cela peut tomber sous le sens : avoir des pensées positives et dégager de la bonne humeur sont évidemment des atouts séductions. En revanche, être réellement positive et voir le bon côté des choses n’est pas si évident qu’on le pense. Ainsi, en s’efforçant d’être positive aussi souvent que possible, on montre d’une part notre capacité à rebondir en cas de difficultés, et d’autre part, notre capacité à être un bon soutien envers son ou sa partenaire lorsque cela est nécessaire. Être positive est l’une des qualités les plus attractives de notre époque dans laquelle certains contextes économiques et politiques sont difficiles

Être à l’écoute de l’autre

Se montrer à l’écoute et faire preuve de compréhension est l’une des qualités qui font qu’une femme est plus attractive que les autres. Ainsi, il ne s’agit pas d’être dans une démarche d’écoute passive - d’un potentiel partenaire par exemple - mais bien de réellement comprendre et considérer ses attentes. Sans pour autant avoir à y répondre, montrer que l’on sait être attentive favorise le dialogue entre deux personnes et pose les bases d’une relation saine et durable.

Savoir ce qu’elle veut

Une femme qui sait ce qu’elle veut, aussi bien pour sa vie personnelle que professionnelle, est une chose attractive pour beaucoup de personnes. Être sûre de soi, est un atout certain dans le jeu de séduction. Et lorsque l’on est à la recherche d’un partenaire, savoir ce que l’on veut permet aussi d’affiner sa recherche et ne pas perdre de temps avec des personnes qui ne nous correspondent pas vraiment.

C’est pourquoi EliteRencontre est le site idéal pour toutes les femmes à la recherche d’une relation sérieuse et durable. Découvrez notre test de personnalité, en vous inscrivant gratuitement dès aujourd’hui.

 

Commentaires
plus de commentaires