10.11.2017

Classement des meilleures applications de rencontre

Avec un très grand nombre d’applications de rencontre disponible, pas facile pour les célibataires de s’y retrouver et de savoir laquelle les correspond le mieux. Certain privilégie l’interface de l’application pour choisir, d’autre le nombre de célibataires inscrits sur la plateforme. Mais comment sélectionner la meilleure application de rencontre ? Découvrez la réponse dans notre article !

Quelle est la meilleure application de rencontre pour moi ?

Si vous aussi vous doutez pour choisir une application de rencontre qui répond à vos exigences, EliteRencontre vous aide en comparant les différentes plateformes de rencontre en ligne présentes sur mobile. Nous avons ainsi évalué les fonctionnalités clés des principaux concurrents en les comparants aux nôtres afin de vous permettre de faire le meilleur choix et ainsi maximiser vos chances de rencontre en 2018 !

Meetic

Fonctionnalités : Parcourez les profils en fonction de critères choisis comme l’apparence, les intérêts ou la profession. Aussi, des profils compatibles vous sont envoyés chaque jour selon votre personnalité et les centres d’intérêts choisis lors de votre inscription au site.

L’approche EliteRencontre : Notre test de personnalité est l’un des plus complets proposés par un site de rencontre et basé sur un algorithme développé par des psychologues et statisticiens. Cela signifie que nous sommes capables de faire correspondre des célibataires non seulement sur leurs intérêts mais également sur des caractéristiques précises de leur personnalité. Nous envoyons à nos membres chaque jour 7 profils compatibles vous permettant d’affiner votre recherche ; parfait pour les célibataires ayant une vie active et chargée.

Aussi, EliteRencontre se différencie de Meetic par ses fonctionnalités premium offrant une expérience sans publicité sur la plateforme.

Tinder

Fonctionnalités : Tinder permet à ses utilisateurs de naviguer parmi de nombreux célibataires autour de vous grâce à des profils simplifiés proposant plusieurs photos et une brève description. Faites glisser simplement l’écran à droite ou à gauche pour aimer ou passer un profil, ainsi les compatibilités se font principalement à partir de critère physique.

L’approche EliteRencontre : La grande majorité des utilisateurs de Tinder sont âgées entre 18 et 30 ans, et l’application est surtout connue pour ses relations sans lendemain. L’interface est adaptée spécifiquement pour permettre des rencontres rapides entre les célibataires. Ainsi, les nuits d’un soir sont privilégiées à cause du manque d’un système de matchmaking. Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse avec des célibataires partageant vos intérêts, EliteRencontre et son test de personnalité permettront de répondre aux mieux à vos exigences en vous proposant des profils compatibles et sérieux.

Aussi, contrairement à Tinder, EliteRencontre propose une expérience sur tout support éprouvée et efficace, développée depuis plusieurs années déjà. Ainsi, qu’importe où vous êtes, vous retrouverez l’ensemble des profils compatibles et messages sur votre mobile, tablette ou depuis votre navigateur internet.

Happn

Fonctionnalités : Happn propose une approche bien différente pour faire des rencontres. En effet, l’application offre à ses utilisateurs de découvrir des célibataires croisés précédemment dans la rue, dans l’idée qu’ils ont potentiellement des intérêts en commun.

L’approche EliteRencontre : Les éventuelles rencontres se font uniquement à 250 mètres autour de votre position, ce qui peut vous limiter dans votre recherche de l’amour. C’est d’autant plus difficile si vous habitez dans un quartier où on compte peu de célibataires ou si vous vivez en dehors des grandes villes. Avec EliteRencontre, cette limite est supprimée puisque c’est vous qui décidez de la zone de recherche. A vous de jouer et choisir où vous souhaiterez rencontrer l’âme sœur !

Adopteunmec

Fonctionnalités : Adopteunmec est un site de rencontre assez clivant : on le déteste ou on l’adore. Sur ce site au ton décalé et provocant, les femmes ont le pouvoir. En effet, elles peuvent ajouter à leur « panier » les hommes qui les intéressent. Sur le même principe que Tinder, les rencontres se font spontanément et ciblent des célibataires jeunes souhaitant surtout flirter.

L’approche EliteRencontre : A l’inverse d’Adopteunmec, EliteRencontre concentre une large communauté de célibataires désirant trouver l’amour sur internet. Par un test de personnalité complet, EliteRencontre met en relation des célibataires compatibles se basant sur leurs intérêts communs et leurs désirs d’une relation à long terme.

Badoo

Fonctionnalités : Rassemblant une très large communauté de célibataires, Badoo propose différents types de rencontres : amitiés, flirts ou rencontres plus sérieuses. De plus, l’application vous géocalise vous permettant de trouver des célibataires proches de chez vous.

L’approche EliteRencontre : Sur EliteRencontre, nous mettons toute notre énergie pour permettre la mise en relation de célibataires sérieux recherchant le grand amour et une relation durable. Ansi, en vous inscrivant sur notre site, vous êtes certains de trouver uniquement des célibataires souhaitant construire une vie à deux

Lovoo

Fonctionnalités : Fonctionnant sur la même idée que Tinder, Lovoo vous met en relation avec des célibataires se situant tout près de chez vous. Ne disposant pas de la même réputation que ce dernier, l’application compte un moins grand nombre d’utilisateurs, limitant son utilité dans le temps.

L’approche EliteRencontre : Lovoo propose toute sorte de rencontre : flirt aux rencontres de nouveaux amis, … A l’inverse EliteRencontre met en relation des célibataires souhaitant une relation sérieuse, durable et fidèle.

Pourquoi choisir l’application EliteRencontre pour trouver l’amour ?

EliteRencontre se distingue des autres applications de rencontre pour de nombreuses raisons. Pour être l’une des meilleures applications de rencontre, nous offrons un vaste nombre de services sur une plateforme haut de gamme :

  • L’application a été développée pour être la plus intuitive possible, de façon à s’adapter à la vie active chargée de nos utilisateurs. Pas de sous menus compliqués, içi, la navigation est simple et vous parcourez l’ensemble des fonctionnalités du site d’un clic !
  • Nos membres reçoivent quotidiennement entre 3 et 7 profils compatibles grâce à notre algorithme de Matchmaking  développé à partir du célèbre Modèle des Big Five. En mesurant les différents paramètres de la personnalité de nos membres, nous pouvons prédire de façon précise les potentiels célibataires qui vous plairont.
  •  Directement depuis l’application, les utilisateurs peuvent voir qui a consulté les profils. Un parfait moyen de débuter une conversation !
  • Grâce à notre système de messagerie unique, partagez facilement messages, photos et autres à vos prétendants. En étant membre prémium, vous pourrez envoyer un nombre illimité de messages, mettant ainsi toutes les chances de votre coté.

Compatible IOS et Android, notre application est disponible sur l’Apple Store et Google Play. Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, ne perdez plus de temps : inscrivez vous sur EliteRencontre, remplissez dès maintenant le test de personnalité et lancez vous dans le jeu de la séduction !

Essayez dès maintenant EliteRencontre !