Flora Bouchez, 27.03.2019

EliteRencontre avis : découvrez ce que les anciens célibataires pensent de nous

Avant de s’inscrire sur un site pour faire des rencontres, il est tout à fait normal de consulter les témoignages et avis laissés sur internet. Vous avez peut-être déjà parcouru plusieurs sites pour vous faire un avis sur EliteRencontre et maintenant que vous consultez notre propre revue, découvrez les vrais témoignages d’anciens membres.

En effet, qui de mieux placées que les personnes inscrites sur EliteRencontre pour donner son avis? Chaque mois, des milliers d'hommes et femmes célibataires s'inscrivent sur notre site pour y faire des rencontres et d'autres s'y désinscrivent... car ils ont trouvé l'amour (et nous espérons qu'un jour ce soit 100% des raisons). Ainsi, lorsqu'un membre souhaite nous quitter car il ou elle a trouvé son bonheur, nous demandons un bref témoignage et leur avis sur l'expérience EliteRencontre. Voici leurs histoires : 

Témoignages et avis par les membres d’EliteRencontre

Rita & Frédéric, amoureux depuis quelques mois
"Comment j’ai rencontré Frédéric ? A 42 ans, après plusieurs années de « galère sentimentale », j’ai commencé à m’habituer à renoncer de vivre une belle histoire. Cela faisait presque deux ans que j’étais inscrite sur Elite Rencontre, mais à vrai dire, je ne venais pas souvent sur le site par manque de temps et par paresse. L’une de mes amies était très active sur le site et dans ce cadre m’a tenue régulièrement informée de ses échanges avec des célibataires. Cela m’a motivée pour revenir sur le site juste par curiosité. Mais, je n’y croyais pas beaucoup. Néanmoins, j’ai essayé d’échanger avec plusieurs personnes. L’un de mes interlocuteurs, Frédéric, est sorti du lot avec ses messages originaux sur l’astronomie, moi-même j’ai des activités originales. Après quelques messages, nous avons fait connaissance par téléphone et le dimanche suivant nous avons pris un café à Paris. Depuis nous nous voyons trois-quatre fois par semaines, malgré un emploi du temps très chargé de deux côtés. Cela l’air d’être le début d’une belle histoire, qui est arrivé « par hasard », au moment où je n’y croyais plus, un mois avant l’expiration de mon abonnement chez Elite. Merci EliteRencontre !"

Emma & Paul, vivent ensemble depuis moins d’un an
"Nous nous sommes rencontrés via l'application EliteRencontre, tout de suite dans nos messages je me suis rendue compte que j'étais impatiente d'avoir de ses nouvelles alors que pour les autres non. Par sa discussion, il me plaisait alors on s'est donné rendez-vous à Paris un dimanche. Nous avons mangé dans un restaurant, puis nous sommes allés voir Labyrinthe 3 au cinéma et ensuite on a discuté sans s'arrêter dehors. A 19h, je lui ai dit "on mange ensemble ce soir?" et on est allé dans un autre restaurant. On s'est revu quelques jours plus tard un soir dans un restaurant japonais à Courbevoie. 1 semaine après, je l'invitais chez moi à dîner pour la première fois. il avait apporté une rose. C'est cliché mais tellement mignon. Ensuite on est rapidement devenu un couple, c'était tellement évident. ça se passait tellement bien et aujourd'hui encore. Je ne pensais vraiment pas trouver mon âme sœur sur une application, mais l'amour se trouve partout et surtout là où on ne l'attends pas."

Edvige et Alain, ont le projet de bientôt vivre ensemble
"Elite Rencontre m'a donné la possibilité de rencontrer la personne qui correspond à mes attentes. En effet, dès mon inscription sur le site, j'ai flashé sur le profil d'Alain sans que l'on rentre vraiment en contact proche... J'ai rencontré un homme, mais j'ai été déçue et j'ai rapidement rompu cette relation. De son côté, Alain a rencontré d'autres femmes, et heureusement pour moi il n'a pas trouvé chaussure à son pied. Il m'a donc recontacté, et là, je n'y croyais pas et je l'ai très vite rencontré, Depuis, j'ai trouvé le bonheur, nous avons beaucoup de points communs, faisons beaucoup de choses ensemble. En conclusion, j'ai trouvé l'amour, merci EliteRencontrel. Je conseille de renseigner très précisément son profil, sans oublier ses attentes afin de faciliter la rencontre de l'âme sœur."

Jean-François et Sabine, vivent une belle histoire depuis plusieurs mois
"J'ai été frappé par son sourire et par les quelques mots simples que Sabine a utilisé sur son profil Elite. Alors j'ai fait un long message pour en dire un peu plus sur moi et je souhaitais savoir si elle serait prête pour échanger. Sabine a été très réceptive par ce message, alors elle a accepté que nous nous rencontrions. Comme nous avons déjà un certain âge, moi retraité et elle en activité, alors nous avons décidé de nous rencontrer plusieurs fois autour de choses qu’elle et moi aimions faire. Et c'est comme cela que tout a commencé, au fur et à mesure de ces rencontres. Elite nous a beaucoup aidé car nous avions déjà pas mal d'information sur ce que nous aimions et nous avons pu alors construire à partir de ce que nous avions dit sur Elite. Nous connaissions aussi nos situations familiales, nous souhaits et ce que nous ne souhaitions pas, pour cela le site nous a été très utile pour nous rencontrer parmi les nombreuses possibilités qui sont possibles."

test de personnalite-avis

EliteRencontre : votre avis nous intéresse !

Nous souhaiterions pouvoir récolter aussi vos impressions afin de continuer à améliorer notre site de rencontre. Vos commentaires nous aident à optimiser notre site internet et les services mis à votre disposition. Ensemble, nous pouvons trouver de nouvelles idées et continuer à améliorer votre expérience. N’hésitez donc pas à envoyer un email à notre service client, en utilisant le formulaire disponible dans notre centre d'aide

Vous avez trouvé l’amour sur Elite ?

Nous attendons impatiemment votre témoignage ! Pour nous raconter votre histoire, veuillez remplir ce formulaire dédié aux belles histoires d'amour "made in Elite", et peut être que vous gagnerez une petite récompense ! Bien entendu, puisque nous attachons une grande importance à votre vie privée, vous aurez le choix de rendre publique ou non votre histoire. EliteRencontre a prouvé, et ce grâce à vous, que de belles histoires se forment tous les jours en ligne. Alors, qu’attendez-vous, écrivez-nous !