Confidentialité des Données

Afin de vous aider à trouver une personne qui vous corresponde, nous sommes amenés à collecter des informations personnelles. En tant que site de rencontre sérieux, nous accordons une importance particulière à une utilisation responsable et à la protection de vos informations.

Nous souhaitons détailler ici quelles données personnelles nous utilisons, dans quels buts et sous quelles formes lorsque vous utilisez notre application sur votre appareil mobile.

Protection de Vos Données Personnelles

1. Confidentialité des Données

2. Collecte, Traitement et Utilisation des Données

2.1 Collecte des Données lors du Téléchargement et de l'Installation de l'Application
2.2 Collecte des Données lors de l'Utilisation sans Inscription
2.3 Collecte des Données lors de l'Inscription et de l'Utilisation de l'Application 

3. Collecte et traitement des données lors de l'utilisation de fonctions spécifiques

3.1 Echange de Messages
3.2 Visiteurs du Profil
3.3 Propositions de Profils Compatibles
3.4 Notifications Push

4.  Autorisations Requises

4.1 Système d'Exploitation Android (divers fabricants, ex Samsung, HTC, Sony, LG)

4.1.1 Voir l'Etat et l'Identité du Téléphone 
4.1.2 Enregistrement de Photos et de Vidéos
4.1.3 Modification, Suppression ou Lecture du Contenu de votre carte SD
4.1.4 Recherche des Comptes sur l'Appareil
4.1.5 Accès Total au Réseau et Obtention de Données d'Internet
4.1.6 Afficher les Connections Réseau 
4.1.7 Accès aux Applications en Cours d'Exécution 
4.1.8 Autres Autorisations

4.2 Système d'Exploitation iOS (par ex. iPhone et iPad d'Apple)

4.2.1 Notifications / Notifications Push
4.2.2 Accès à l'Appareil Photo 
4.2.3 Accès aux Photos Enregistrées

5.  Configurer les Notifications Push

5.1 Système d'Exploitation Android (divers fabricants, par ex. Samsung, HTC, Sony, LG)
5.2 Système d'Exploitation iOS (par ex. iPhone et iPad d'Apple)

6.  Transmission de Données Personnelles

7.  Vérification de Vos Données Personnelles

8.  Droit à l'Information

9.  Sécurité des Données

10. Droit de Révocation 

1. Confidentialité des données 

EliteRencontre est un service de rencontre sur Internet réputé qui a pour but de vous aider à trouver le partenaire idéal.
L'application EliteRencontre est exploitée par Affinitas GmbH, Kohlfurter Straße 41/43, 10999 Berlin. Affinitas GmbH est l'entité responsable au regard de la Loi Fédérale de Protection des Données allemande (Bundesdatenschutzgesetzes).

La confidentialité de vos données personnelles est capitale pour nous. Nous suivons les directives strictes des lois allemandes et européennes de protection des données. Le but de la loi Fédérale de Protection des Données (BDSG) et de la loi Telemedia (TMG) est la protection des données personnelles. Cela comprend les données qui peuvent êtres liées à une personne (par ex. un nom ou une adresse e-mail). Les informations qui ne peuvent pas êtres liées à une personne spécifique ou vérifiable ou qui ne peuvent être liées à une personne qu'au prix d'un travail représentant un temps et des coûts disproportionnés sont considérées comme des données anonymes.

Afin de pouvoir assurer le service à ses client·e·s EliteRencontre collecte, traite ou utilise ("exploite") des données personnelles. Dans le cadre des dispositions légales, nous pouvons évaluer des profils sous pseudonyme à des fins publicitaires d'études de marchés et d'amélioration de notre service. Mais ceci est uniquement le cas si vous n'avez pas fait usage de votre droit légal d'opposition à cette utilisation de vos données.
Si vous avez des questions ou des préoccupations relatives à la confidentialité des données, notre service clientèle est disponible aux coordonnées suivantes :

Affinitas GmbH
-Service Clientèle EliteRencontre -
Kohlfurter Straße 41/43
10999 Berlin
Email: info@eliterencontre.fr

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2.    Collecte, Traitement et Utilisation des Données 

EliteRencontre est un service sérieux de rencontres par internet qui utilise une procédure de mise en relation basée sur la recherche scientifique pour faire se rencontrer des personnes à la recherche d'une relation de longue durée. Pour fournir ce service nous utilisons certains de vos détails personnels. Dans la plupart des cas ces données sont uniquement utilisées avec des pseudonymes ou de façon anonyme. Voici ci-dessous des informations concernant ces détails.

 

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2.1 Collecte des Données lors du Téléchargement et de l'Installation de l'Application 

Afin de télécharger et d'installer notre application à partir d'une boutique d'application (par ex. Google Play, Apple AppStore), il est nécessaire dans un premier temps de créer un compte utilisateur auprès du fournisseur de cette boutique d'application et conclure un contrat d'utilisation y correspondant. Nous n'avons aucune influence sur cela et ne sommes pas partie à un tel contrat d'utilisation. Lorsque l'utilisateur·trice télécharge et installe l'application, les informations nécessaires à cela sont envoyées à la boutique d'application correspondante, en particulier votre nom d'utilisateur·trice, votre adresse e-mail, le numéro d'utilisateur·trice de votre compte, la date et l'heure du téléchargement, les informations de paiement ainsi que le code unique de votre appareil mobile. Nous n'avons aucune influence sur la collecte de ces données et n'en sommes pas responsables. Nous ne traitons ces données mises à notre disposition que dans la mesure où elles sont nécessaires au téléchargement et à l'installation de l'application sur votre appareil mobile (par exemple un smartphone ou une tablette). De plus, ces données ne sont pas conservées par la suite.

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2.2 Collecte des Données lors de l'Utilisation sans Inscription 

Lorsque l'application est en cours d'utilisation, les données techniques suivantes sont recueillies pour lui permettre de fonctionner ; elles sont recueillies automatiquement et nous sont envoyées par votre appareil mobile :

• informations concernant l'appareil
• code d'appareil (référence unique Affinitas)
• informations sur le système d'exploitation
• Identifiant Unique de l'Appareil (Affinitas Unique Device Identifier ou UDID)
• L'identifiant Apple iOS pour les annonceurs ( Identifier for Advertisers ou IDFA)

Ces données sont utilisées par nous dans un but de dépannage et évaluées de façon anonyme à des fins statistiques, de façon à optimiser notre offre.  

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2.3    Collecte des Données lors de l'Inscription et de l'Utilisation de l'Application 

"Si vous souhaitez faire usage de l'offre décrite avec plus de détails dans les Conditions Générales d'Utilisation d'EliteRencontre, nous avons besoin de certaines informations vous concernant qui seront recueillies dans le contexte de l'inscription. Il est à présent possible de s'inscrire via l'application en sélectionnant ""inscription gratuite"". 

Pour plus d'informations sur le traitement des données sur le site, merci de vous référez à la déclaration de confidentialité du site. "

Une fois l'inscription terminée, lorsque vous vous connectez à l'application vous pouvez envoyer des messages à d'autres membres EliteRencontre, consulter les présentations de profils compatibles ou ajouter des photos à votre profil. Certaines fonctionnalités sont réservées aux membres Premium. Lorsque vous utilisez l'application suite à une inscription nous collectons les données que vous nous fournissez (par exemple, en remplissant les champs correspondants ou en cochant une case). Il s'agit par exemple de données telles que : 

• votre référence client·e sur la plateforme EliteRencontre
• le contenu des messages
• les interactions avec les autres participant·e·s (par ex. les "j'aime" et les sourires)
• les photos ajoutées à votre profil

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3.    Collecte et traitement des données lors de l'utilisation de fonctions spécifiques

3.1 Echange de Messages 

D'autres membres peuvent vous envoyer des messages. Mais EliteRencontre ne donne en aucun cas votre adresse e-mail. Les messages sont transmis par le biais de votre boîte de messagerie EliteRencontre. Vous pouvez "bloquer" les personnes indésirables afin qu'elles ne puissent plus vous contacter.

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3.2 Visiteurs du Profil 

Les autres membres peuvent voir quand vous avez visité leur page de profil. De la même manière, vous pouvez également voir quels membres ont visité votre profil. Cette fonctionnalité au sein de l'application n'est accessible que pour les membres Premium. Les membres Premium peuvent aussi visualiser les photos que vous ajoutez à votre profil sur EliteRencontre.

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3.3 Propositions de Profils Compatibles 

Votre profil, y compris les détails de votre profil et les photos qui y ont été ajoutées sera suggéré aux autres membres par notre processus de mise en relation. De la même manière, vous recevrez des suggestions de profils. Dans les préférences de votre compte utilisateur·trice sur le site, vous pouvez décider si votre profil continue d'être présenté et ainsi suggéré aux autres membres via notre processus de mise en relation. Vous trouverez plus d'informations sur ce point dans la déclaration de confidentialité sur notre site.

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3.5    Notifications Push 

L'application vous notifie de certains points ou évènements tels que des sourires envoyés par d'autres membres, même si vous n'êtes pas en train d'utiliser l'application. 

Afin de proposer la fonctionnalité de notification push, nous utilisons le service de notification push d'Apple "Apple push notification service" (iOS) ou le service "Google CD2M" (Android). Ces services font partie des fonctionnalités standards des systèmes d'exploitations d'Apple (iOS) et de Google (Android) et peuvent être configurés dans les préférences système de l'appareil mobile. Pour que les notifications Push fonctionnent sur votre appareil mobile, nous devons recueillir l'identifiant unique "Device Token ID" (iOS) ou le "registration ID" (Android) qui est généré automatiquement à l'utilisation de l'application sur votre appareil par Apple ou Google. Cet identifiant est ensuite utilisé pour identifier le bon destinataire - de la même façon qu'avec une adresse e-mail ou un numéro de téléphone. Nous ne prenons connaissance de votre identifiant que si vous accordez la permission à l'application d'afficher les notifications push. Pour afficher les notifications push sur votre appareil mobile, nous envoyons le contenu du message ainsi que votre identifiant sous forme cryptée à Apple ou Google. Ces derniers utilisent ensuite votre identifiant pour transmettre le message crypté vers votre appareil mobile.

Si vous ne souhaitez pas cette fonctionnalité sur l'application, vous pouvez la désactiver dans les paramètres de votre appareil mobile. Voir section 5 pour plus d'informations sur les notifications push et vos options de configuration.

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4.    Autorisations Requises 

Pour certaines fonctions, l'application doit accéder à certains services et à certaines données de votre appareil mobile. Selon le système d'exploitation que vous utilisez, cela nécessite votre permission explicite pour certains de ces éléments. 

Ci-dessous nous expliquons - respectivement pour chaque système d'exploitation pour lequel nous proposons l'application - quelles permissions sont requises et pour quels types de fonctions ces permissions sont nécessaires. 

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4.1     Système d'Exploitation Android (divers fabricants, ex Samsung, HTC, Sony, LG) 

4.1.1     Voir L'état et l'Identité du Téléphone  

Pendant l'installation, l'autorisation "Voir l'état et l'identité du téléphone" est requise. En l'accordant vous autorisez l'application à savoir si vous recevez un appel ou passez un appel afin d'interrompre l'activité de l'application. Par cette fonction nous pouvons reconnaître le modèle de votre appareil mobile et la version de son système d'exploitation afin d'afficher notre contenu correctement.

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4.1.2     Enregistrement de Photos et de Vidéos 

Pendant l'installation, l'autorisation à "Enregistrer des photos et des vidéos" est requise. Par cette autorisation vous permettez à l'application l'accès à l'appareil photo afin que vous puissiez prendre des photos et les rendre accessibles à d'autres utilisateurs par le biais de la fonction "Ajout de photo" (en sélectionnant "prendre une photo" dans cette fonction).

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4.1.3     Modification, Suppression ou Lecture du Contenu de votre carte SD 

Pendant l'installation, les autorisations "Lire le contenu de la carte SD  et "Modifier ou supprimer le contenu de la carte SD" sont requises. Par ces autorisations vous permettez à l'application d'accéder à la carte SD de votre appareil mobile. Cela permet aux paramètres de l'application (par exemple le fait que vous souhaitez recevoir des notifications push) d'être stockés sur la carte SD.

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4.1.4    Recherche des Comptes sur l'Appareil 

Au cours de l'installation, l'autorisation "rechercher des comptes sur l'appareil" est requise. Cette fonction permet à l'application d'accéder à une liste de comptes connus utilisés sur le téléphone. Cela permet à l'application de faire le lien avec différents services. Cela ne donne pas à l'application accès à vos mots de passe.

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4.1.5    Accès Total au Réseau et Obtention de Données d'Internet 

Au cours de l'installation, les autorisations "recevoir des données depuis internet" et "bénéficier d'un accès complet au réseau" sont requises. Par ces autorisations, vous permettez à l'application de charger du contenu provenant d'internet automatiquement afin qu'il soit affiché dans l'application ou qu'il permette d'accéder à des fonctions individuelles (par exemple, pour afficher des propositions de profils compatibles ou pour consulter "Mon Profil"). Pour des raisons techniques il n'y a pas de limitation par page individuelle.

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4.1.6    Afficher les Connections Réseau 

Au cours de l'installation, l'autorisation "Afficher les connexions réseau" est requise. Par cette autorisation vous autorisez l'application à savoir s'il vous êtes connecté·e à internet via un réseau WIFI ou via une connection de données mobiles (GPRS, 3G, 4G). Cela peut déterminer si les éléments de l'application peuvent être exécutés selon vos souhaits.

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4.1.7    Accès aux Applications en Cours d'Exécution  

Au cours de l'installation, l'autorisation "Accès aux applications en cours" est requise. Par cette autorisation, vous autorisez l'application à accéder aux informations sur les applications en cours d'utilisation ou utilisées récemment. Cette fonction est utilisée pour envoyer des notifications push. 

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4.1.8    Autres Autorisations 

Enfin, les autorisations "empêcher la mise en veille", "controler la vibration" et "envoyer des diffusions persistantes" sont requises. Cela implique certaines fonctions qui sont nécessaires au fonctionnement de l'application. Ces processus ne collectent pas de données personnelles.

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4.2    Système d'Exploitation iOS (par ex. iPhone et iPad d'Apple) 

4.2.1    Notifications / Notifications Push 

Si vous répondez "Oui" lorsque l'application vous demande si vous souhaitez recevoir des notifications, vous autorisez l'application à utiliser les notifications push pour vous avertir de certains points et évènements. Cette fonction est active même lorsque vous n'avez pas ouvert l'application. Les alertes peuvent prendre la forme de signaux sonores, de messages (par example une bannière affichée à l'écran) et/ou d'un caractère ou symbole (une image ou un chiffre sur l'icone de l'application).
Voir section 5 pour plus d'informations sur les notifications push et vos options de configuration.

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4.2.2    Accès à l'Appareil Photo Anker

Si vous répondez "Oui" lorsque l'application vous demande l'accès à l'appareil photo, vous autorisez l'application à accéder à l'appareil photo pour la fonction "prendre une photo" (en sélectionnant encore "prendre une photo" au sein de cette fonction) pour permettre à d'autres utilisateurs de la voir.

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4.2.3    Accès aux Photos Enregistrées 

Si vous répondez "Oui" lorsque l'application vous demande si EliteRencontreE peut accéder à votre galerie de photos, vous autorisez l'application à accéder à vos photos enregistrées sur l'appareil. Vous pouvez alors choisir des photos avec l'option "prendre une photo" (suivie de l'option "photo de la galerie" afin de permettre à d'autres utilisateurs de la voir.

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5.    Configurer les Notifications Push  

Avec les notifications push (appelées aussi "messages" dans iOS) vous pouvez être alerté·e de certains points et événements (par exemple, des messages d'autres membres), même si vous n'avez pas ouvert l'application. Pour cela, il vous faut avoir répondu "Oui" lorsque l'application vous demande si vous autorisez EliteRencontre à vous envoyer des notifications push. Cette requête est affichée lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois et vous y connectez.

Vous pouvez activer ou désactiver les notifications push depuis l'application. Pour ce faire, ouvrez le menu "Réglages" et sélectionnez "Notifications push". Vous pouvez choisir l'une de ces deux options : "Activer le service push" ou  "Désactiver le service push". Si vous activez ou désactivez les notifications push, un message de confirmation est affiché.

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5.1    Système d'Exploitation Android (divers fabricants, par ex. Samsung, HTC, Sony, LG) 

"Sur Android, vous pouvez aussi activer ou désactiver les notifications push dans les préférences système. Pour ce faire, ouvrez l'application ""réglages"" à partir du menu des applications et sélectionnez le sous-menu ""Applications"". Vous y trouverez une liste de toutes les applications installées sur votre appareil. Sélectionnez l'application EliteRencontre. Vous pouvez activer et désactiver les notifications push en utilisant la case à cocher ""autorisation notifications"". 

Les intitulés peuvent varier légèrement selon la version d'Android."

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5.2    Système d'Exploitation iOS (par ex. iPhone et iPad d'Apple) 

Avec iOS vous pouvez aussi activer ou désactiver les notifications push dans les préférences système. Pour ce faire, ouvrez l'application "Réglages" et sélectionnez "Notifications". Dans ce menu vous trouverez une liste de toutes les applications installées sur votre appareil qui utilisent les notifications push. Sélectionnez l'application EliteRencontre. Vous avez la possibilité d'activer ou désactiver les notifications push dans ce menu.

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6.    Transmission de Données Personnelles  

Si lors de notre prestation de service nous transmettons des données à d'autres membres, celles-ci sont associées uniquement avec le nom d'utilisateur que vous avez choisi. En aucun cas nous ne transmettons des données de contact direct à d'autre membres (tels que votre nom, votre adresse, ou votre adresse e-mail). Les contacts que vous avez par le biais d'EliteRencontre n'ont lieu que dans votre messagerie interne de sorte que vous décidez vous-même à qui vous révélez vos coordonnées. Certaines données fournies lors de la création de votre profil sont visibles à tout moment pour les autres membres inscrits. Ces dernières sont votre âge, genre, taille, ethnicité, appartenance religieuse, métier, consommation de tabac et si vous souhaitez avoir des enfants. 

Nous ne vendons pas de données personnelles et ces dernières ne sont révélées à des tierces parties que lorsque cela est nécessaire pour mettre en oeuvre le service fourni (par exemple pour le traitement des paiement pour les abonnement payants), lorsque vous avez donné votre accord pour une utilisation spécifique, ou lorsque la divulgation est prescrite ou permise sur la base des dispositions légales applicables (par exemple lorsque nous devons répondre à une requête provenant des autorités judiciaires ou de sûreté). Vous retrouvez plus d'informations sur ces possibles parties tierces sur notre page "Protection des Données" ainsi que sur notre index public de procédures.

De plus, Apollo Solutions Ltd. établi à Informatics Park, La Tour Koenig, Pointe aux Sables, Mauritius ("Apollo Solutions") et Lionentry, établi à Chevchenka 25, Liviv, Ukraine ("Lionentry") vérifient l'authenticité et le sérieux des photos et des rubriques des profils sur EliteRencontre afin de pouvoir offrir un service sûr et de qualité à nos membres. Les lois de protection des données personnelles étant en général plus strictes au sein de l'UE qu'en dehors, Apollo et Lionentry ont signé des clauses contractuelles standards adoptées par la Commission Européenne concernant le transfert des données personnelles à des sous-traitants dans les pays tiers. La protection de vos données personnelles est ainsi tout à fait garantie.

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7.Vérification de Vos Données Personnelles 

Afin d’offrir à nos utilisateurs un maximum de sécurité et de les protéger de personnes utilisant le service EliteRencontre de manière abusive, nous analysons la plateforme et vérifions la plausibilité des profils en utilisant différents outils de contrôle, en plus de la vérification effectuée par nos agents de service clientèle. Cependant, cela ne constitue pas d’obligation légale pour EliteRencontre, qui ne peut de ce fait en être tenue responsable. De plus, certaines suites de caractères ou de données de connexion, par exemple, l’ouverture de plusieurs sessions à partir d’un même ordinateur, peuvent aboutir à un blocage du compte pour des raisons de sécurité.

De plus, EliteRencontre se réserve le droit d’avoir recours au filtrage automatique des messages. Certaines listes de mots et les textes écrits librement sont vérifiés pour s’assurer qu’ils sont conformes à nos Conditions Générales d’Utilisation ainsi qu'avec les lois actuelles. Par exemple, les textes à caractère pornographique, ou des textes et mots insultants seront automatiquement attribués à l’utilisateur en ayant fait l’usage et seront bloqués. Grâce à des filtres anti-fraude nous faisons en sorte de protéger le plus possible nos membres contre les fraudeurs.

Dans le cas où ces contrôles effectués par EliteRencontre devaient donner lieu à une suspicion d’utilisation abusive, les utilisateurs concernés doivent se soumettre aux conséquences juridiques listées dans nos Conditions Générales d’Utilisation. EliteRencontre peut également empêcher la réception et l’envoi de messages s’il existe une forte probabilité que ce message ait un contenu illégal et/ou non-conforme aux Conditions Générales d’Utilisation. Aucune alerte de messages dont la transmission a échoué pour ces raisons ne sera fournie.

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8.    Droit à l'Information 

Vous avez le droit de consulter, de corriger, de compléter ou de supprimer à tout moment vos données personnelles enregistrées, ainsi que les paramètres de votre compte utilisateur·trice.
Votre droit de suppression des données est susceptible d'être limité par certaines obligations légales en matière de préservation des données que nous sommes tenus de respecter.

En outre, les tribunaux, les services de police judiciaire (ou de répression des fraudes) ou d'autres autorités compétentes selon la loi peuvent rechercher certaines données ou exiger des informations sur le fondement de la loi.
Pour toute demande d'information, de rectification ou de suppression, veuillez nous contacter, en mentionnant votre nom, prénom, nom d'utilisateur·trice et adresse e-mail aux coordonnées précisées dans la section 1. 
Notez que vous pouvez accéder, modifier et supprimer certaines informations directement à partir de votre compte.

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9.    Sécurité des Données 

Dès votre inscription, toutes les données que vous nous envoyez sont transmises sous forme cryptée. Ce cryptage protège la confidentialité des données échangées entre vous et notre serveur. Cela permet par exemple d'empêcher l'interception de vos données. Nous utilisons la technologie de cryptage réputée SSL (Secure Socket Layer).

Concernant nos bases de données, toutes les mesures techniques ont été prises pour stocker vos données dans un environnement sécurisé. L'accès à vos information n'est autorisé qu'à un petit nombre d'employés et n'est accordé que lorsqu'il est nécessaire au contrôle qualité, pour l'étude des plaintes et pour bloquer les utilisations frauduleuses. Tous nos employés se sont engagé en signant un accord de protection des données et sont formés en conséquence.

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10.    Droit de Révocation  

Lorsque vos données sont utilisées à des fins qui nécessitent votre accord selon les régulations légales en vigueur, nous vous demandons et enregistrons toujours votre accord explicite.
Vous pouvez annuler le consentement émis à n’importe quel moment et sans raisons précise en ce qui concerne l’utilisation future de vos données personnelles.

Pour annuler ou modifier votre consentement, il vous suffit de nous envoyer un message. Pour cela, veuillez contacter notre service clientèle aux coordonnées précisées dans la section 1.
Veuillez noter que si vous refusez l’utilisation de certaines données personnelles, il se peut que vous ne puissiez utiliser nos offres et services dans leur intégralité. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question à ce sujet.