Conditions générales de la rubrique Histoires d'Amour d’EliteRencontre

En utilisant la page Histoires d'Amour d’EliteRencontre de quelque manière que ce soit ou en soumettant votre propre histoire d'amour, vous reconnaissez que votre utilisation ou dépôt est soumis aux présentes Conditions de la page Histoires d'Amour d’EliteRencontre ainsi que par les Conditions Générales d'Utilisation [https://www.eliterencontre.fr/conditions-utilisation] d’EliteRencontre telles que fournies par Spark Networks Services GmbH ("Spark").

 

1. Utilisateurs de la page Histoires d'Amour d’EliteRencontre

Les couples qui se sont rencontrés sur EliteRencontre peuvent utiliser la page Histoires d'Amour pour partager leur histoire et leurs photos. Une personne soumettant son histoire d'amour doit être ou avoir été inscrite sur EliteRencontre.

La page Histoires d'Amour est un site web accessible au public. Les couples qui soumettent leurs histoires d'amour acceptent que leur contenu puisse être vu par le public (y compris les médias).

2. Soumission des histoires d'amour et des photos

Pour soumettre le témoignage de votre histoire d'amour sur la page Histoires d'Amour, vous devez fournir (i) certaines informations d'identification et de contact ainsi que certaines informations concernant votre relation (par exemple, la date de votre rencontre) et (ii) votre témoignage et une photo de votre couple (conjointement, votre "histoire d'amour"). En soumettant votre contenu à la page Histoires d'Amour, vous acceptez et déclarez que (a) Spark se réserve le droit d'utiliser la totalité, une partie ou aucune partie de votre contenu pour une histoire d'amour d’EliteRencontre, (b) les deux membres du couple ont accepté les présentes Conditions générales, (c) les deux membres du couple ont accepté que leur histoire soit publique, (d) toutes les informations transmises sont véridiques et exactes et (e) la soumission n'entre pas en conflit avec une quelconque obligation ou restriction que vous ou l'autre membre du couple pourriez avoir. En soumettant votre histoire d'amour; vous accordez automatiquement, signifiez et garantissez que vous avez le droit de concéder à Spark, ses filiales, ses détenteurs d'une licence et successeurs, un droit universel, irrévocable, perpétuel, non exclusif, entièrement payé, ainsi qu'une licence d'utiliser, de copier, d'exécuter publiquement, d'afficher publiquement, de reproduire, d'adapter, de modifier et de distribuer cette histoire d'amour, et de préparer des œuvres dérivées ou d'insérer dans d'autres œuvres cette histoire d'amour, et d'accorder et autoriser les sous-licences de ce qui précède sous n'importe quel support médiatique.

3. Usage par Spark de votre histoire d'amour

En soumettant votre histoire d'amour, chaque membre du couple donne à Spark le droit illimité et la permission d'utiliser votre témoignage ou toute partie de celui-ci, y compris sans limitation, (i) sur la page Histoires d'Amour (ii) à d'autres endroits sur les sites et services de Spark (y compris sur les pages Facebook, Instagram, Youtube et sites similaires d’EliteRencontre) et (iii) dans des publicités ou matériaux promotionnels pour les produits ou services de Spark. En outre, Spark peut également transférer votre histoire d'amour ou toute partie de celle-ci, à effet des usages décrits dans les points (i), (ii) et (iii) de cette section. Spark peut utiliser votre histoire d'amour à perpétuité mais n'est pas dans l'obligation de l'utiliser ou d'en utiliser une quelconque partie. Le contenu soumis sur la page Histoires d'Amour et posté par Spark restera disponible sur la page Histoires d'Amour jusqu'à ce que EliteRencontre retire ce contenu ou supprime la page Histoires d'Amour. Spark se réserve le droit de supprimer la page Histoires d'Amour à tout moment. Spark peut modifier des éléments de votre histoire d'amour.